SIVET Accueil Réservation Procédures

RÉSERVATION

Trouvez un interprète

Comment réserver

Modes de réservation

Il est possible de faire une demande de quatre façons : par téléphone ou ATS, par télécopieur ou par internet en remplissant le formulaire en ligne que vous trouverez en accédant à mon dossier. Dans tous les cas, il est obligatoire de mentionner votre nom, la date, l'heure, le lieu du rendez-vous et le nom de la personne rencontrée.


Première visite : inscription à « Mon dossier »

Lors de votre première visite sur notre nouveau site internet, vous devrez vous ouvrir une session personnelle. Pour ce faire, vous devez cliquer sur le menu réservation et choisir mon dossier. Par la suite, vous devez cliquer sur l'un des choix suivants : client sourd/malentendant ou client corporatif. On vous demandera de remplir le formulaire d'inscription et de créer un nom d'utilisateur et un mot de passe. Dès que ce sera fait, vous aurez accès à votre dossier qui vous permettra d'accéder à plusieurs formulaires, dont celui de la demande d'interprète.


Faire une demande d'interprète avec « Mon dossier »