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RÉSERVATION

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Règlements

Prêts à faire une demande d'interprète? Avant de le faire, veuillez prendre en considération les règlements suivants.

1

Sauf pour une demande urgente dans le domaine de la santé, il est obligatoire de faire la demande au plus tard cinq jours ouvrables (avec les heures du bureau) avant le rendez-vous. Cependant, le fait de faire une demande d'interprète cinq jours ouvrables avant le rendez-vous ne vous garantit pas l'obtention d'un interprète. C'est pourquoi il est préférable de demander les services d'un interprète dans un délai supérieur à cinq jours.

2

Le nombre d'interprètes nécessaire à un service est déterminé par la durée et le contexte de la rencontre.

3

Pour une demande en urgence-santé seulement après les heures des bureaux, soit après 17h00 du lundi au jeudi et après 16h00 le vendredi, vous devez téléphoner au (514) 285-8555 (voix et ATS).

4

Ne pas faire une demande d'urgence santé par internet après les heures d'ouverture du SIVET.

5

Il est possible de faire l'annulation d'une demande en remplissant le formulaire en ligne que vous trouverez en cliquant sur ce formulaire ou en accédant à mon dossier. Il est également possible de faire l'annulation en téléphonant à l'organisme en composant le (514) 285-8877 (voix) ou le (514) 285-2229 (ATS). Que ce soit par internet, par téléphone ou par ATS, l'annulation doit se faire pendant les heures de bureaux, soit du lundi au jeudi de 8h00 à 17h00 et le vendredi de 8h00 à 16h00.

6

L'annulation d'une demande le jour même de la réservation entraîne systématiquement des frais minimum prévus.1


1 Frais équivalent à deux heures de services ou plus selon entente particulière.

7

Il est possible de faire une plainte en remplissant le formulaire en ligne que vous trouverez en accédant à mon dossier ou en cliquant sur ce formulaire. Vous pouvez également déposer votre plainte en téléphonant à l'organisme en composant le (514) 285-8877 (voix) ou le (514) 285-2229 (ATS). Pour que celle-ci soit considérée, il est important de nous la faire parvenir dans un délai de 30 jours ouvrables après l'événement.

8

Les frais de service ne sont jamais facturés à l'usager sourd, malentendant ou sourd aveugle.